Le donjon Kisseclate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon Kisseclate

Ce forum s'addresse à tous les Humouristo-rôlisto-Geeko-nolife et j'en passe et des meilleurs.Bienvenue à vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ??

Aller en bas 

Qu'est-ce qui vous fait marer ?
1) Les blagues courtes ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap11%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
2) Le malheur des autres ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap21%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
3) La débilité a l'état pure ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap11%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
4) Les moqueries ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap5%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5) Les coups en douce ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap16%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
6) Les parodies ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap21%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
7) les caricatures ?
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_lcap15%[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Samanosuke
Grand correcteur des analphabètes
Grand correcteur des analphabètes
Samanosuke


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : quelque part sur le fil de ma lame ...

[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ??   [SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Bon alors voila je vous demande vos gout en matière d'humour c'est un p'tit sondage vite fait bien fait geek merci de répondre franchement cela m'aiderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kisseclate.forumpro.fr
 
[SONDAGE] Qu'est-ce qui vous fait rire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... les vannes que vous entendez ne font pas rire.
» Appelez moi....comme vous voulez en fait Oo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon Kisseclate :: Divers :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser